Chaque élément de votre marque est créé pour transmettre une émotion. Un logo unique n'est pas suffisant, et seulement une identité de marque complète pourra refléter le coeur de votre activité et transmettre votre message de manière efficace et ciblée.
VOTRE MARQUE DOIT PARLER POUR VOUS ET INFUSER DU SENS GRÂCE À DES ÉLÉMENTS ILLUSTRÉS QUI RENDENT L'EXPÉRIENCE CLIENT UNIQUE - C'EST EXACTEMENT CE QUE PROPOSE LE STUDIO INKDROPS.
1. Questionnaire client
2. Orientations stratégiques
3. Planche de style
4. Présentation de marque complète
5. Logo principal
6. Logos secondaires
7. Typographie
8. Eléments artistiques
9. Textures ou motifs
10. Palette de couleur
11. Style photographique
12. Guide de marque
Une identité de marque complète, créée avec stratégie, collaboration et éléments artistiques illustrés.
Ce package est la base de votre identité et vous pourrez ajouter en fonction de vos besoins, des des éléments print ou digitaux en fonction de vos besoins (cartes de visite, packaging, modèle de posts pour réseaux sociaux, etc.)
Inclus dans le package
A partir de 2700€ HT - 2 mois
En s'appuyant sur les réponses du questionnaire, je vous envoie votre stratégie de marque qui contient les éléments fondamentaux pour votre business : la mission, la promesse, les valeurs, le ton, la cible, etc. Ce sera la base de votre communication.
Nous définissons le style de votre marque par le biais de planches de style ou moodboards en incluant des éléments précis qui inspireront la création de votre marque. Cette étape nous permet de définir les orientations graphiques, les couleurs de votre future marque et de se mettre d'accord sur le travail à suivre.
Je crée le logo principal et ses variations afin que votre identité soit déclinable sur tous les supports de communication. Vous aurez 1 ou 2 propositions graphiques, en fonction de ce qui a été prévu dans les étapes précédentes.
Je développe l'ensemble de votre identité visuelle afin que celle-ci soit cohérente et mémorable. Je définis dans cette étape la typographie, les illustrations et les divers éléments graphiques de la marque, les motifs, le style photographique et j'affine la palette de couleurs. Le tout vous est présenté sous forme de planche.
Cette étape inclut la livraison de tous vos fichiers via dropbox ainsi que votre guide de marque qui sera votre repère pour l'utilisation de votre identité visuelle. Vous y trouverez des conseils concrets et applications réelles.
En parallèle, vous recevrez un lien d'accès vers votre dossier de marque. Dans celui-ci, vous trouverez tous les fichiers aux multiples formats et couleurs de votre palette.
Un espace entièrement dédié à votre projet dans lequel vous retrouverez un planning détaillé, une visibilité sur l’avancée du projet, ainsi que tous les documents partagés.
Un accès en direct via WhatsApp pendant toute la durée du projet.
Un suivi pendant 2 semaines en fin de projet pour répondre à vos questions.
Des conseils personnalisés tout au long du processus et un partage d'expérience client.
julie - montessori love
J'ai adoré travailler avec Marie. Dès le premier rendez-vous, j'ai compris comment le projet allait s'articuler et comment nous allions atteindre nos objectifs. Les logos sont magnifiques, la charte visuelle et l'identité visuelle sont tout à fait ce que je voulais. J'adore la créativité de Marie et je n'hésiterai pas à la recontacter pour développer ma marque!